Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Présentation d'Elaia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elaia10

elaia10


Nombre de messages : 88
Village : muret
Date d'inscription : 07/11/2010

Présentation d'Elaia Empty
MessageSujet: Présentation d'Elaia   Présentation d'Elaia Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 18:10

Elaia a eu une discussion avec le maire de la ville de Muret. Elle avait une idée de jeu en forét et à ce sujet le maire de Muret lui avait conseillé de s'adresser au responsable de l'animation de la ville.
Elle se présente à la porte de la mairie , lieu où elle doit pouvoir trouver le conseiller aux jeux.
Elle frappe à la dite porte et crie :
"Bonjour , je voudrais parler à Messire Anthony l'animateur de la ville. Pourrais je entrer s'il vous plait. Je suis Elaia , nouvelle habitante de Muret et je ne sais pas entrer."
Revenir en haut Aller en bas
anthony03

anthony03


Nombre de messages : 75
Village : Muret
Date d'inscription : 18/10/2010

Présentation d'Elaia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elaia   Présentation d'Elaia Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 18:47

Bonjour!C'est sans doute moi que vous cherchez.Suivez-moi dans mon bureau,nous y serons plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Elaia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village :: Remparts de Muret :: Poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser