Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 L'arrivée de Galaan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galaan




Nombre de messages : 2
Village : Muret
Date d'inscription : 17/10/2010

L'arrivée de Galaan Empty
MessageSujet: L'arrivée de Galaan   L'arrivée de Galaan Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 13:09

Galaan entra dans le poste de garde de la ville. Il était arrivé depuis quelques jours déjà et avait même choisi une belle maison en ville en passant par le bureau du cadastre. L'installation se faisait tout doucement aux côtés de sa fiancée. Il espérait vraiment trouver un endroit où vivre paisiblement. Il avait rencontré quelques personnes en taverne des semaines avant son retour et avait apprécié l'accueil qui lui avait été fait.

Il resta donc un instant à l'entrée attendant que quelqu'un ait le temps de le recevoir. Il y avait déjà une personne qui était arrivée avant lui. Un homme qui semblait assez heureux de la voir s'était assis à côté d'elle et Galaan craignait de les déranger. Il se disait même qu'il n'était pas au bon endroit. Pas grave, il fallait bien qu'il fasse connaissance avec ceux qui habitaient la ville qui finalement choisie pour s'installer. Il posa une main sur le manche de son épée et se mit à observer la décoration des lieux qui semblait un peu vétuste. Les pots de peinture à l'entrée et les outils de maçonnerie montraient que l'endroit allait être refait à neuf. C'était une bâtisse assez ancienne qui avait un certain cachet. On sentait que des choses s'étaient passées ici. Quoi exactement, il n'aurait pas su le dire, mais on sentait que ces murs avaient vu du monde entre et sortir.

Il marcha un peu, regardant par une fenêtre et se perdit un peu dans ses pensées plus pour ne pas entendre ce que les gens se disaient par simple respect.
Revenir en haut Aller en bas
julien de tolosa
Admin
julien de tolosa


Nombre de messages : 440
Village : Muret
Date d'inscription : 20/10/2008

L'arrivée de Galaan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Galaan   L'arrivée de Galaan Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 18:48

Julien qui vit entrer l'homme fit un sourire à top pour la laisser quelques secondes

Bonjour messire! Je suis Julien, maire de la belle Muret
Vous souhaitez peut être quelque chose en particulier? sinon sachez que nos conseillers vont commencer à rejoindre leurs bureaux auquel vous aurez accès et ils seront heureux de vous y accueillir, moi aussi par la même occasion!


Le maire esquissa un sourire au messire en l'invitant à visiter quand même les lieux malgré qu'ils ne soient pas encore complètement remis en états.
Revenir en haut Aller en bas
Galaan




Nombre de messages : 2
Village : Muret
Date d'inscription : 17/10/2010

L'arrivée de Galaan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Galaan   L'arrivée de Galaan Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 21:32

Galaan se retourna en entendant un homme s'adresser à lui.

- Bonjour Monsieur le Maire. En fait je ne sais pas trop. Je pensais qu'il était plus poli de venir m'annoncer m'étant installer dans votre ville. Mais ce lieu est peut être réservé aux conseillers et personnel de la mairie.

Pour le moment j'ai été bien aidé. Une personne m'a montré où je pouvais m'installer et je suis au 1 de la rue Julien De Tolosa. Je ne sais pas qui était cet homme mais bon, s'il a une rue à son nom, c'est qu'il est important...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Galaan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Galaan   L'arrivée de Galaan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Galaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village :: Remparts de Muret :: Poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser