Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Comptoir de Toulouse

2 participants
AuteurMessage
Adalbebert

Village : Muret

Comptoir de Toulouse Empty
MessageSujet: Comptoir de Toulouse   Comptoir de Toulouse Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 10:18

Voila la réponse de toulouse au sujet d'un echange commerciale...

Citation :
Je vais tout faire pour me procurer le plus de poissons possibles, mais comme je vous l'ai dit, je pense pouvoir vous en fournir une quinzaine, au prix de 17.75 écus.

Quant au bois, j'achèterai toutes vos stères.

Louis Napoléon

J'ai demander du poissons mais je en pense limiter la quantité et remplacé la différence par d el'argent frais.... J'ai 90 stère disponible pour cette transaction.

Combien pensez vous que la ville ai besoin de poisson?
Revenir en haut Aller en bas
Hino

Hino

Village : Muret

Feuille de personnage
Nom: Hino
Année de naissance: Janvier 1457
Niveau: III

Comptoir de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Comptoir de Toulouse   Comptoir de Toulouse Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 18:31

Hino qui écoutait Bebert lui répondit :

Je penses qu'il faut que tu face en fonction de toi, combien tu voudrais avoir d'argent ? Pour le village, le mieux c'est le maximum de toute façon. Plus on a de poissons et plus la population sera intelligente, c'est toujours bon a prendre !

Elle sourit puis enchaîna :

Pour la transaction, vu que je n'ai aucun poste au conseil, je peux faire MA. J'ai quelques commande d'habit qui peuvent attendre quelques jours. Avez-vous fixé une date ?
Revenir en haut Aller en bas

Comptoir de Toulouse
Page 1 sur 1