Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Avis aux vendeurs

2 participants
AuteurMessage
kombaluzier

Village : Muret

Avis aux vendeurs Empty
MessageSujet: Avis aux vendeurs   Avis aux vendeurs Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 20:11

Je viens par ce courrier rappeler à tous ceux qui mettent des produits en vente sur le marché que nous sommes tous tenus à respecter et ne pas dépasser un prix maxi fixé par la marie.
Je constate que depuis un certain temps chaque vendeur fixe ses prix sans tenir compte des prix homologués, cela crée un désordre sur le marché, et cela rend aussi le marché de muret, le marché le plus cher de la province.
Surtout pour les denrées qui rentre des la fabrication de l'aliment de base, càd, le blé, la farine et autres.
Je vous pris chers murétains de penser au nouveaux venus.
Je vous prie de bien vouloir faire ce sacrifice afin d'aider la mairie à réussir son travail social.
Dans la vivre assurance que ce message serait prit au sérieux, veuiller recevoir toutes mes salutations les plus distinguées.

Revenir en haut Aller en bas
julien de tolosa
Admin
julien de tolosa

Village : Muret

Avis aux vendeurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux vendeurs   Avis aux vendeurs Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 10:04

Il s'agit surtout d'un effet résultant de la présence des armées et de blessés sur Muret. La ville est appelé à produire un nombre de denrées supérieur à ses productions habituelles, ce qui est impossible. La solution est d'importer dans un premier temps et d'attendre que les armées partent dans un second temps. C'est à l'offre de créer la demande et non l'inverse. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Avis aux vendeurs
Page 1 sur 1