| Arrivée de Maelya . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maelya4020
| Sujet: Arrivée de Maelya . Dim 03 Juin 2012, 22:43 | |
| Ayant vue l'annonce , Maelya se dit qu'elle pourrait venir voir de quoi il en retournait . Arrivée au poste de garde , Elle se présenta et expliqua les raisons de sa visite .
Bonjour , je me nomme Maelya , habitante de Muret . Il paraitrait que la mairie cherche des personnes désirant s'investir dans la vie de notre ville . Je me suis donc permise de venir me présenter et vous offrir mon aide , et ce dans le domaine qu'il vous plaira . Je suis assez polyvalente et m'adapte facilement à toutes les situations , bien que mon domaine principal fut le militaire et la sécurité en tout genre . | |
|
| |
Robiin.desCharmilles
Nombre de messages : 48 Age : 42 Village : Muret Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Arrivée de Maelya . Mar 05 Juin 2012, 16:33 | |
| robiin qui ce baladé un peut partout virent une nouvelle arrivé!
Bonjour demoiselle !
Je suis Robiin des Charmilles, Bienvenue dans la mairie de muret ! Oui nous cherchons des gens volontaires !
Pense que le maire en pense pas autant mais bon..
Dernière édition par Robiin.desCharmilles le Mar 05 Juin 2012, 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
maelya4020
| Sujet: Re: Arrivée de Maelya . Mar 05 Juin 2012, 16:43 | |
| Elle sourit à l'arrivant
Bonjour messire Robiin des charmilles , et merci de votre accueil . Comme je le disais , je me nomme Maelya , je suis soldate de l' ACOST , messagère comtale de Muret et nouvellement nommée greffière de notre comté . Si je puis aider la ville de Muret ou notre comté en quoi que ce soit , je suis à votre entière disposition .
| |
|
| |
Robiin.desCharmilles
Nombre de messages : 48 Age : 42 Village : Muret Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Arrivée de Maelya . Mar 05 Juin 2012, 16:46 | |
|
....................................................*
Dernière édition par Robiin.desCharmilles le Mar 05 Juin 2012, 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
maelya4020
| Sujet: Re: Arrivée de Maelya . Mar 05 Juin 2012, 16:50 | |
| Cela n'est pas grave , messire , j'ai de la patience à revendre . De plus , je comprend très bien qu'il fusse occupé par son travail .
| |
|
| |
Robiin.desCharmilles
| Sujet: Re: Arrivée de Maelya . Mar 05 Juin 2012, 16:53 | |
| sourit ce dit qu'elle a un bon tempérament.
Êtres Cheff maréchal ou Sergent de police ? vous plairez t il ?
| |
|
| |
julien de tolosa Admin
Nombre de messages : 440 Village : Muret Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Arrivée de Maelya . Mar 05 Juin 2012, 16:56 | |
| Présent juste à côté, le Commandant sourit en voyant la soldate
Bonjour maelya ! Quelle surprise !
Soupirant aux dires de robiin.. Voilà qu'il insultait tous les muretains maintenant.
Ne l'écoutez pas, je vais m'occuper de vous et on ira en parler à notre maire, toutes les personnes volontaires sont les bienvenues.
Allez, je vais vous ouvrir les portes. | |
|
| |
maelya4020
| Sujet: Re: Arrivée de Maelya . Mar 05 Juin 2012, 16:58 | |
| Elle regarda l'homme en souriant
Si je n'étais soldate , cela me plairait beaucoup , mais je ne peux être les deux . Hors , soldate est plus une vocation qu'un métier chez moi . J'ai depuis toujours l'amour de la guerre . | |
|
| |
maelya4020
| Sujet: Re: Arrivée de Maelya . Mar 05 Juin 2012, 17:01 | |
| Maelya sursauta en entendant une voix connue
Rebonjour mon commandant . Je vous remercie , je m'attendais à une très longue attente .
| |
|
| |
Robiin.desCharmilles
| Sujet: Re: Arrivée de Maelya . Mar 05 Juin 2012, 17:01 | |
| sourit amusé en voyant le commandant Pour la mairie ! je dit juste. Apres on s’étonne que ces moi le vilain petit canard OO Faites les deux choses, sa dérange pas hein. vous pouvez défendre le villages et le Comté Quand l'Armez bouge. ( Etre Sergent ces juste de la surveillance sa implique rien IG pas de déplacement ou être dans un groupe;) ) | |
|
| |
maelya4020
| Sujet: Re: Arrivée de Maelya . Mar 05 Juin 2012, 17:08 | |
| Elle leva un sourcil , intéressée tout à coup
Ah , si cela est compatible avec l'armée , alors je suis intéressée . Dites moi en quoi cela consiste exactement .
| |
|
| |
julien de tolosa Admin
| Sujet: Re: Arrivée de Maelya . Mar 05 Juin 2012, 17:29 | |
| Écoutant, le Commandant ajouta :
Vous pouvez en effet cumuler la charge de sergent avec votre statu de soldate maelya.
Par contre, le Sergent est une charge qui nécessite le financement de la mairie pour certains cas, je crois que vous devriez parler au maire de prime abord. Car je doute que la prévôté vous assigne un mandat avec les écus nécessaires pour cela. Et sans ces écus votre tache va se limiter à la surveillance des offres d'emplois ainsi qu'au montage des dossiers en cas de racket. | |
|
| |
Robiin.desCharmilles
| Sujet: Re: Arrivée de Maelya . Mar 05 Juin 2012, 17:41 | |
| Sourit et roule des yeux !
Le role de Sergent et pas rémunéré..il es si elle deviens Marachal ! 17 ecu!
Écrive a Alcide vous serai mieux renseigné !
| |
|
| |
maelya4020
| Sujet: Re: Arrivée de Maelya . Mar 05 Juin 2012, 17:42 | |
| elle regarda son commandant avec l'air d'une andouille finie
Je vois ..........ou plutot je vois rien . Donc parler au maire en premier lieu et surtout me faire expliquer tout cela . Car dire que je suis un peu perdue me parait un doux euphémisme | |
|
| |
Robiin.desCharmilles
| Sujet: Re: Arrivée de Maelya . Mar 05 Juin 2012, 17:44 | |
| Le Sergent..et employer par la Mairie et la maréchaussé ! ( ces un boulot gratuit normalement)
Mais en Armagnac..le salaire et donné si vous étés Maréchal aussi ! ( les fameux 17 ecus du maréchal )
ces plus claire ?
| |
|
| |
julien de tolosa Admin
| Sujet: Re: Arrivée de Maelya . Mar 05 Juin 2012, 17:45 | |
| Il sourit à la jeune femme.
Oui parlez à patou
Pour être sergente et efficace il faudra qu'il vous fasse un mandat pour surveiller le marché notamment ou même pour permettre des arrangements avec des fraudeurs pour récupérer l'objet de la fraude si ce n'est pas volontaire. Il vous expliquera tout.
et le sergent n'est pas rémunéré du tout non, aucun rapport avec le maréchal | |
|
| |
maelya4020
| Sujet: Re: Arrivée de Maelya . Mar 05 Juin 2012, 17:47 | |
| elle ouvrit de grands yeux
17 écus pour un maréchal . mais c'est surpayé . Un maréchal ne mérite pas plus de 16 écus , et encore .
Puis elle leva les yeux au ciel en faisant mine de compter les pigeons qui passaient . | |
|
| |
maelya4020
| Sujet: Re: Arrivée de Maelya . Mar 05 Juin 2012, 17:50 | |
| D'accord mon commandant , j'en parlerai à messire Patou . Et je lui demanderai en même temps des éclaircissements .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Maelya . | |
| |
|
| |
| Arrivée de Maelya . | |
|